Un indien dans la ville.

Bonsoir les filles, comme promis un nouveau petit post ! Les journées sont bien remplies mais c’est un plaisir de vous retrouver pour vous faire partager de nouvelles tendances, de nouvelles créas, de nouveaux projets!

Ce soir le post va être léger, … La tendance Plume !

tendance plume

 Coussin diy ma petite mercerie à découvrir prochainement dans le magazine Prima, Diy crayons cherry plum, tampon plume , boucles d’oreilles Emma&Chloë

C’est chouette les plumes, que ce soit en décor ou en vestimentaire les plumes sont CANONS, à porter sans modération !
Hey Hey… c’est toujours le carnaval !!! Ce soir je vous présente un autre déguisement maison, un déguisement de petite indienne.

deguisement indien

Rien de plus simple, on garde la même tenue qu’hier, (cf le déguisement chat) un legging et un top noir en coton. On ajoute un tutu en tulle de chez ma petite mercerie, un petit headband à paillettes, quelques plumes et le tour est joué ! Si vous êtes nul en couture, ce petit projet est fait pour vous ! Même avec 2 mains gauche en une petite heure rikiki vous aurez un super déguisement d’indien ! Il vous manquera seulement les flèches ( tiens une idée de DIY ).

diy deguisement indien facile

faire un deguisement

J’espère que ce petit coucou indien vous a plu ! Ce petit déguisement est facile à réaliser mais aussi facile à porter pour mardi gras mais aussi pour un anniversaire ! Je vois déjà une chouette décoration avec des tipis, des cupcakes, des plumes et un attrape rêve!  Wahou …Votre petit indien vous remerciera … Wakatépé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *