DIY : Créer un bijou de tête chic en plumes !

DIY : Créer son bijou de tête  chic en Plumes

 

J’aime beaucoup les chapeaux, les petits bibis, c’est tout de suite très chic, mais ce n’est pas facile à porter tous les jours.

Je me console en me disant que c’est bientôt la fin d’année, et qui dit fin d’année, dit fiesta chic ou fiesta choc !  Tout est permis.  Chacune pense à sa tenue de réveillon, soirée à thème, soirée déguisée, soirée chic ou soirée choc, chacun son style, et surtout la grosse corvée SA COIFFURE !

C’est toujours horrible pour une fille de trouver une coiffure jolie, qui sort de l’ordinaire, sans passer 4 plombes dans la salle de bain. Je crois avoir trouvé l’astuce qui va faire la différence, un chichi et ce headband et vous voici fin prête pour une soirée déjantée !

J’ai dégotté cette petite plaque de plumes assorties (plumes rouge, plume turquoise, …plume de paon) et tout cela déjà montée dans ma boutique préférée Ma petite mercerie  ! J’ai trouvé cet article super sympa, de suite je l’ai collé sur ma tête « yeh pas mal, même plutôt canon ! Vite un serre tête, de la colle et Hop je crée un super Headband coloré qui saura relever une tenue chic !. »

Pour créer ce headband il te faut :

Un serre tête uni (en plastique ou en métal c’est encore plus chic)

Une plaque de plumes sur toile

Positionnez la plaque de plumes sur le serre tête à hauteur souhaitée. Déposez de la colle tissu sur l’arrière de la plaque de plumes collez sur le serre tête, maintenir quelques secondes.

Te voilà avec un  accessoire ultra tendance.

 

2 thoughts on “DIY : Créer un bijou de tête chic en plumes !

  1. ce que tu fais est vraiment tres joli sa m’a taper dans l’oeil j’aime beaucoup et je t’encourage dans toutes tes creations je te souhaite une belle continuation
    laeti une fan

    1. Bonsoir Laeti, 1000 mercis pour ton message très sympathique, j’espère également vous proposer pleins d’idées très faciles à créer!
      A très bientôt

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *