Albi chéri : La maison le Carrousel seconde édition

la maison le carrousel albi juin

Hello les oiseaux,

Vous avez été nombreux, nombreuses à venir découvrir cette jolie boutique en novembre dernier à Albi, et bien la seconde édition est signée ! La maison Le Carrousel, c’est une boutique éphémère où vous avez plus de 20 marques sélectionnées pour leur joli travail dans un même lieu, vous allez découvrir des créateurs Tarnais pour la plupart et des marques de talent pour la maison et la famille. C’est une maison poétique où il fait bon de passer, se reposer, penser, rêver du 18 juin au 10 juillet au 7 rue du Plancat à Albi ( anciennement la boutique Texto).

la maison le carrousel

Vous trouverez des marques de décoration, de maroquinerie, d’accessoires et vêtements mode pour enfants, de mercerie, de bijoux fantaisies, découvrez la maison du bonheur!

Je vous en dis plus … mais chut. Des ateliers DIY vont vous être proposés. Des ateliers couture pour petits et grands que j’aurai le plaisir d’animer en collaboration avec Ma petite mercerie et Pfaff (boutique rue croix verte à Albi ),le planning est en cours, d’ailleurs si vous avez des envies particulières il est encore temps de se manifester !

Des ateliers de perles Miyuki avec Karine de vintagemagic, et un atelier de tissage avec Julie Robert.

Pour réserver l’atelier tissage débutant du mardi 21 juin de 18h à 21h c’est par ici.

FullSizeRender-3

Je vous dis à très vite pour vous donner les thématiques et horaires !

Céline

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *