Ma blouse Bianca I lov U !

Bonjour les filles les choses se précisent !
Demain c’est le grand jour ! Je vous dévoilerai enfin la SURPRISE que je vous prépare !

bianca make my lemonade

En attendant je voulais partager avec vous ma petite création du jour. Le top Bianca qui me faisait de l’oeil depuis un petit moment déjà, et bien j’ai sauté le pas. C’est en découvrant la nouvelle collection de ma chère Camille, alias Camillette création que je suis tombée raide love de ce tissu « LOV U ».

Et le mélange est juste canon, un petit top avec un imprimé qui fait la différence !

Je vous présente pour celles qui ne connaissent pas encore, le patron du top Bianca de Make My Lemonade. C’est un patron très simple à réaliser. Je ne suis pas encore une pro du vestimentaire donc je vous assure qu’il n’y à rien de compliqué, le plus dur étant d’assembler les pages pour former le patron (téléchargement ici), pour les néophytes, je vous conseille d’acheter le patron papier ( conseil d’amie).

top bianca

Pour faciliter la compréhension notre chère Lisa vous explique le montage avec une super video, seul bémol, il manque une étape ( l’avant dernière). Mais pas de panique il y a toujours des solutions. J’ai opté pour une petite pression kam en forme de coeur noir, c’est simple et discret et super facile à poser vous pouvez vous en procurer sur le site de ma petite mercerie Vous pouvez également faire passer dans la couture deux jolis liens ou réaliser une petite chainette de boutonnage !

dos bianca

J’ai choisi le tissu LOV U de la nouvelle collection de Camillette, c’est une popeline de super qualité, pas de transparence et un effet soyeux, le tissu idéal pour la confection de ce petit top! Pour le col et la poche j’ai choisi un piqué de coton noir pour réaliser un contraste de matière. A refaire je ferai exactement la même chose. Je suis très contente du résultat !

bianca wear lemonade

A vous de jouer ! Rendez-vous demain !

2 thoughts on “Ma blouse Bianca I lov U !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *