Les ventes Privées Round 1 with Flo’s

Hello la compagnie,

Quel weekend…. ! C’est le rendez-vous du dimanche !

J’espère que vous allez bien, je suis carrément heureuse, hier une petite boutique a fleuri à Albi de manière inattendue, le temps d’une journée, une chouette pause que je souhaite partager avec vous ! C’est une rencontre, un lieu, des idées, des envies de partager, un studio de maquillage qui a revêtue une tenue de boutique éphémère le temps d’un jour, d’un café et de rencontres! Un mot d’ordre le fait main et la personnalisation. C’est avec Flo que nous avons organisé cette folle journée !
Ce samedi vous avez été nombreuses à venir à notre vente privée à Albi, je vous avais préparé de petites créations et de plus grosses. Flo vous avait préparé des chèques cadeaux à offrir pour Noël sur des thématiques d’ateliers libres et nous sommes vraiment heureuses car beaucoup d’articles vous ont plu. Merci à vous pour votre confiance, votre visite et vos mots doux !

lacet-brillants

  1. Paires de lacets en lurex ( 3 couleurs de dispo) photo prise par Blumelle !, 2. Pochette Moumoute et porte-clé pompon en cuir, 3. porte-clé en cuir et Tissage mural, 4. Univers de Flo’s (chèques cadeaux, ateliers et maquillages), 5. coussin montagne en Laine, 6. Coussin Cactus.

Pour les filles qui n’ont pas pu se rendre à la vente voici un petit aperçu !

collier-bois

7. Sautoir pompon ( existe en version bracelet) 8.Tissage mural en laine 9. Coussin montagne, 10, barrettes pour jolis cheveux !
Il y a également une collection de sacs cabas en cuir et des pochettes. 

Je souhaite remercier Flo, que je vous ai présenté ici  pour son accueil. Et oui la vente se passait dans son tout beau studio. D’ailleurs j’en profite pour vous rappeler qu’il reste des places ( 2 ) pour un atelier le vendredi 11 novembre à 19h30; thématique : « Lèvres de tapis rouge »! A bon entendeur !

Je vous souhaite une bonne fin de weekend ! A très très vite pour de nouvelles aventures.

Céline

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *